150 membres du gang musulman des “Black Cobra” (réclamant l’application de la charia) ont tenté de prendre d’assaut un poste de police et un tribunal.
Les 150 individus étaient venus exiger “vengeance”. Bon nombre des immigrants criminels des Black Cobra étaient masqués. Un grand nombre d’officiers de police sont intervenus, ont fouillés et arrêtés les musulmans. Environ 20 armes différentes ont été trouvées sur les voyous islamistes. La police a été soumise à des jets de bouteilles.
Les criminels musulmans ont ravagé et saccagé plusieurs banlieues nord de la ville et provoqué des émeutes afin de se venger des arrestations. La guerre entre les Hells Angeles et les gangs islamiques continue sans relâche.
Une cinquantaine de tirs avec armes à feu ont étés recensés à Copenhague au cours des six derniers mois, tous ces événements sont liés à la lutte que se livrent les motards et les islamistes du gang des “black cobras” aussi surnommés “gangs de la charia”
Plusieurs quartiers de Copenhague ont du être abandonnées par la police, les services municipaux n’y fonctionnent plus et les habitants sont invités à rester chez eux ou à scrupuleusement éviter ces zones de non-droit.
Source : Observatoire de l’islamisation