Fdesouche

La candidate du Front National estime que le président actuel a permis le vote d’étrangers musulmans dans les institutions islamiques.

Marine Le Pen, candidate du Front national à la présidentielle, estime que Nicolas Sarkozy est responsable de l’évolution, selon elle, “vers un islam étranger en France” au lieu d’un “islam français”, dans un entretien à paraître samedi dans Le Figaro Magazine.

“Quand Nicolas Sarkozy a créé le CFCM (ndlr, le Conseil français du culte musulman), il aurait pu imposer que seuls les Français musulmans puissent voter (…) Or il a ouvert le vote à tout le monde. Il y a des étrangers musulmans qui votent pour élire les représentants du CFCM. Il y a même des clandestins qui votent”, affirme-t-elle.

“C’est de la responsabilité” du président-candidat “si aujourd’hui on n’a pas avancé vers un islam français mais plutôt vers un islam étranger en France”, ajoute la présidente du Front national, qui s’en prend par ailleurs à SOS Racisme, accusé de “mener une entreprise anti-française” et “communautariste”.

Libération

(Merci à Cellofrag)

Fdesouche sur les réseaux sociaux