Fdesouche

Mechelouf n’est pas le plus malin des hommes. On pourrait même affirmer qu’il n’a pas toutes les frites dans le même sachet. Le gaillard, en séjour illégal, s’est montré plus qu’oppressant avec une jeune adolescente de Châtelet.

En octobre dernier, Mechelouf a croisé Annabelle. Et immédiatement, il a jeté son dévolu sur elle. “Avec elle, c’aurait été tac-tac boum-boum” a-t-il déclaré tout de go aux enquêteurs. Terrorisée, la jeune fille a dû subir les assauts de cet énergumène qui la suivait partout, tentait de s’introduire dans son école et surtout, qui ne cessait de l’appeler sur son GSM.

Dans son délire, l’agité du bocal s’obstinait à rebaptiser la jeune fille, préférant la prénommer Barbara. Le pis, c’est que Mechelouf a fait des dégâts collatéraux. L’intéressé s’est trompé de numéro de GSM à plusieurs reprises, ennuyant ainsi une deuxième jeune femme. Cette dernière, qui a dû se demander ce qui lui arrivait, a reçu pas moins de 30 appels et 27 SMS en cinq jours.

Celle-là s’appelait Adeline, mais Mechelouf, qui ne parle pas un mot de français, lui donnait aussi du Barbara à tout va.

Devant le juge, Mechelouf s’est montré honnête : “Je veux me marier avec elle, pour avoir des papiers”, a-t-il avancé, sans hésitation aucune.

Le juge l’a condamné à un an de prison ferme pour le harcèlement, et à un mois supplémentaire pour le séjour illégal.

DH

(Merci à Bleublancneige)

Fdesouche sur les réseaux sociaux