Fdesouche

Juchée sur d’impressionnants talons aiguilles blancs à semelles fuchsia, habillée et maquillée de manière disons… voyante, Leïla a décidé d’endosser la panoplie de la dame de fer. L’idée des vols, sur le parking d’Intermarché à Montbéliard, c’est elle. C’est encore elle qui a téléphoné à un vieil homme quasi impotent dont elle détenait la carte bancaire. Elle se fait passer pour la police afin d’obtenir le code confidentiel. C’est encore elle qui a volé le sac à main de cette dame. Elle n’était pas seule. Aïssa était là aussi.

De même que le vieil homme dit avoir perçu une voix masculine pour l’appel émanant de faux policiers. Leïla, par le biais de son conseil, évoque sa voix rauque. Par tous les moyens, elle cherche à dédouaner celui qui était alors son compagnon. Un homme au pedigree judiciaire notamment émaillé d’une condamnation devant une cour d’assises.

En marge des vols, de l’utilisation frauduleuse des chèques pour acheter des clopes, les aventures du couple d’enfer prennent une tournure encore plus rocambolesque lors de l’épisode final, le 6 janvier dernier à Montbéliard. (…)

Est Républicain

Fdesouche sur les réseaux sociaux