Invité hier de l’émission La Voix est libre, Fabien Engelmann (FN) a proposé aux sidérurgistes de Florange une « rencontre » avec Marine Le Pen.
Marine Le Pen souhaite venir à Florange pour soutenir et discuter avec les sidérurgistes. Elle est également prête à recevoir les représentants des salariés d’ArcelorMittal à son QG parisien », a annoncé, hier, Fabien Engelmann, qui défendra les couleurs du Front national dans la circonscription de Thionville-ouest, aux législatives de juin prochain.
Ce jeune militant, passé par le NPA, Lutte Ouvrière et la CGT – qui l’a exclu de ses rangs – était hier l’invité de la Voix est Libre, le rendez-vous politique de France 3 Lorraine diffusé chaque samedi, en partenariat avec Le Républicain Lorrain.
« Les salariés d’Arcelor auraient beaucoup à gagner à un échange avec Marine Le Pen, qui a des propositions à leur faire et des idées à leur apporter pour défendre l’industrie française. Je suis sûr qu’on pourrait s’entendre sur beaucoup de points,
il faudrait juste que les représentants du personnel, qui militent à l’extrême gauche pour la plupart, soient un peu moins sectaires », a exhorté Fabien Engelmann. (…)