Addendum : Le détenu âgé de 27 ans avait bénéficié d’une autorisation de sortie, il n’avait pas réintégré le centre de détention de Roanne. Au moment de l’accident, le fugitif conduisait sans permis et assurance et se trouvait sous l’emprise de stupéfiants.
———————————————-
Ce jeudi, peu après 18 heures, un jeune homme de 21 ans a été grièvement blessé à l’issue d’une course poursuite avec la police. L’accident s’est produit, rue Vaillant, à l’entrée de Rive-de-Gier. Il a également fait trois victimes collatérales, une maman et ses deux enfants.
Au moment des faits, il semble que le jeune homme cherchait à échapper aux forces de police. Il aurait emprunté un sens interdit. Là, il s’est retrouvé face à une voiture, avec à son bord, une mère de famille et ses deux enfants. La collision a été violente. Le fuyard, dont le véhicule, s’est retrouvé sur le flanc, a été grièvement blessé au visage. Médicalisé sur place par le SAMU, il a été transporté à l’hôpital dans un état jugé sérieux. Quant à la maman et ses enfants, plus légèrement touchés, ils ont également été dirigés vers les urgences.