Fdesouche

Addendum : Ali Aniba, Tunisien domicilé à Carpentras âgé de 66 ans, a été condamné cet après-midi à trente ans de réclusion criminelle.

La Provence

——————————————

Cet après-midi s’ouvre devant la cour d’assises du Vaucluse le procès d’Ali Aniba, un Tunisien âgé de 66 ans. Il est accusé d’avoir tué Mme Rajae Abiche, âgée de 39 ans, à Cavaillon.

L’autopsie devait révéler que Rajae Abiche avait été tuée de 21 coups de couteau. Il ressortait de l’enquête de voisinage que cette dame, qui vivait avec son frère, se prostituait à Carpentras. Les investigations se poursuivaient avec l’exploitation de la téléphonie de son portable. Plusieurs interlocuteurs étaient entendus par les enquêteurs qui se sont intéressés au dernier appel vocal enregistré sur la ligne de la victime, daté du 11 septembre à 20 h 25. L’interlocuteur, Ali Aniba, Tunisien domicilié à Carpentras, a appelé la victime plus de 600 fois depuis le mois de juillet, dont 447 fois le mois précédent le meurtre. Mais il n’a plus cherché à joindre Rajae Abiche après le 11 septembre au soir…

Un silence troublant pour l’accusation qui signerait la culpabilité de cet homme qui avait des relations sexuelles tarifées avec cette femme.

Ali Aniba a été arrêté six semaines plus tard à Marseille, alors qu’il s’apprêtait à embarquer sur un bateau pour rejoindre son pays.

La Provence

(Merci à Mimi)

Fdesouche sur les réseaux sociaux