Fdesouche

Addendum du 29/03/12
Après avoir stigmatisé Eric Zemmour qui avait fait le lien entre délinquance et immigration, les indivisibles de Rokhaya Diallo prennent la défense des prédicateurs antijuifs et islamistes :
*

Twitter

Quatre prédicateurs musulmans personna non grata en France

Le gouvernement français passe à l’offensive contre les prédicateurs musulmans après les assassinats de Toulouse et Montauban perpétrés par Mohamed Merah. Lundi, le président de la République avait publiquement fait savoir que la venue en France des prédicateurs musulmans Youssef Qaradaoui et Mahmoud Al Masri n’était pas souhaitable.
Jeudi, les ministères des Affaires étrangères et de l’Intérieur ont dressé une liste de quatre nouveaux noms qui sont frappés d’une interdiction d’entrée sur le territoire français.

«A la demande du président de la République, Nicolas Sarkozy, le gouvernement a décidé d’interdire l’entrée sur le territoire français de quatre personnalités étrangères invitées au congrès de l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF, proche des Frères musulmans) qui se tiendra au Bourget (Seine-Saint-Denis) du 6 au 9 avril 2012», selon le communiqué.

Le Parisien

27/03/12

Ménard sans interdit – Itélé – 27/03/12

Bachir Boukhzer, vice-président de l’UOIF, était l’invité de Robert Ménard.

L’’Union des Organisations Islamiques de France s’étonne de la controverse actuelle provoquée par un communiqué du Front National diffusant des informations inexactes au sujet de Cheikh QARADAWI. (…)

Cheikh QARADAWI est un homme de paix et de tolérance qui a œuvré pour l’ouverture et la modération et dont les positions ont toujours été en faveur de la justice et de la liberté des peuples.

Il exerce une influence positive dans le monde musulman et est continuellement attaqué par les mouvances extrémistes en raison de ses prises de position modernes, en faveur de la démocratie, du droit des femmes et du dialogue entre les civilisations.

L’UOIF appelle les acteurs politiques et médiatiques à ne pas tomber dans l’amalgame nauséabond reprenant les thèses de l’extrême droite et instrumentalisant la tragédie de Toulouse.

> Lire le communiqué intégral sur le site de l’UOIF

———–
• Complément n°1 : Intervenant sur la chaîne Al-Jazira, Al-Qaradâwî déclare le 30 janvier 2009:

« Tout au long de l’histoire, Allah a imposé aux [Juifs] des personnes qui les puniraient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. Avec tout ce qu’il leur a fait – et bien qu’ils [les Juifs] aient exagéré les faits -, il a réussi à les remettre à leur place. C’était un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par la main des musulmans. »

(Wikipedia)
—————–
• Complément n°2 (vidéos): Qui est Yusuf Al-Qaradawi ?
—————–
• Archivage : capture d’écran intégrale

Fdesouche sur les réseaux sociaux