Fdesouche

La police lance un appel à témoins pour retrouver un automobiliste qui a poignardé un jeune de 27 ans dans la nuit du 23 au 24 mars à Paris après un différend. Le drame s’est produit à 2h30 du matin dans le IIe arrondissement.

Le motif est futile et les conséquences auraient pu être fatales. Dans la nuit du vendredi au 23 au 24 mars, un homme de 27 ans a échappé de peu à la mort après avoir reçu un coup de couteau au niveau de la gorge que lui a asséné un autre individu aujourd’hui en fuite. Faute d’éléments suffisants pour identifier et interpeller l’agresseur, la police a décidé de lancer un appel à témoins.

Vers 2h30 du matin vendredi soir, un conducteur a percuté un autre véhicule arrachant son rétroviseur. Les deux automobilistes se sont alors arrêtés quelques mètres plus loin pour constater les dégâts. “Il y a eu une altercation verbale, indique une source policière. Puis le conducteur de la Volkswagen Golf a sorti un couteau et a donné un coup à hauteur du cou de l’autre automobiliste.”

Metro

Fdesouche sur les réseaux sociaux