Fdesouche

05/04/12

Les enquêteurs soupçonnent l’universitaire français d’être mort d’une overdose de pilules et d’alcool. Dnainfo

Cops found gay-hookup Web sites on the laptop computer of a married French scholar whose naked corpse was found in a posh Midtown hotel room, law-enforcement sources said yesterday.

[Traduction] Les policiers ont trouvé des sites de rencontres homosexuelles sur l’ordinateur portable d’un universitaire français marié, dont le cadavre nu a été retrouvé dans la chambre d’un hotel huppé de Midtown à N.Y., ont indiqué les autorités hier.


4/04/12

Mort de Richard Descoings : autopsie «non concluante»
Les causes de la mort de Richard Descoings dans une chambre d’un hôtel new-yorkais ne seront pas connues avant plusieurs jours. Alors que l’enquête de la police sur le décès pour l’instant inexpliqué du directeur de Sciences-Po se poursuit, le médecin légiste de Manhattan a en effet précisé mercredi soir que l’autopsie qu’il avait effectuée n’était pas concluante.

Selon le bureau du médecin légiste, joint par Libération, «des examens supplémentaires de tissus sont nécessaires», et des analyses toxicologiques sont également en cours.

 

«Nous parlons de plusieurs jours de tests, peut être même plusieurs semaines» a ajouté une porte-parole.
Libération

—————–
Portrait de Richard Descoings, Faits & Documents, Emmanuel Ratier fevrier 2009
Il y a plusieurs années, Guillaume Pépy et Richard Descoings avaient le même numéro de tél perso dans l’annuaire du Siècle

—————–

Bien qu’il n’y ait aucune indication de l’entrée par effraction dans sa chambre, il y avait des indications que de l’alcool avait été consommé, et aussi des indications que plus d’une personne étaient dans la chambre avec Descoings.

Reuters

Un éminent universitaire français, Richard Descoings, a été retrouvé mort nu, dans une chambre d’hôtel à New York mardi après-midi. La police du New York a ​​ouvert une enquête parce que les circonstances de sa mort sont suspectes.

Reuters
—————–

Le directeur de Sciences Po, Richard Descoings, est décédé à New York, ont confirmé plusieurs sources au Figaro. L’information a ensuite été confirmée par l’école. Il se trouvait aux États-Unis sur l’invitation du secrétaire général des Nations-Unies, à l’occasion d’une conférence qui devait réunir les présidents de grandes écoles et universités.

Le Figaro

“Il est à la fois le fossoyeur de l’élitisme républicain et l’idiot utile du capitalisme.” E. Zemmour

Pour lui, un Français d’origine étrangère, de préférence maghrébine ou africaine, sera toujours préférable à un Français dit « de souche », quel que soit le milieu social des uns et des autres. Marianne2

Fdesouche sur les réseaux sociaux