Fdesouche

Addendum 06/04/12

Selon nos informations, la même arme a été utilisée pour tuer quatre personnes dans l’Essonne. Cette arme n’a pas été retrouvée par les enquêteurs.

Le Figaro

_____________________________

Claude Guéant redoute un tueur en série

Interrogé sur ces affaires vendredi matin, le ministre de l’Intérieur Claude Guéant a a dit «redouter» qu’il s’agisse d’un tueur en série solitaire. Il a toutefois précisé que «pour le premier des meurtres, qui remonte à novembre de l’année dernière, un auteur présumé a été interpellé et se trouve actuellement emprisonné». «Cela étant, cette série mérite évidemment toute notre attention et nous mettons le maximum de moyens», a-t-il ajouté.

Le Figaro

_____________________________

Les enquêteurs s’interrogent sur un possible lien entre le meurtre d’une femme de 47 ans jeudi à Grigny (Essonne) et trois homicides commis dans le même périmètre depuis le mois de novembre, avec une arme de même calibre.

Selon des sources proches de l’enquête, la même arme aurait été utilisée pour les trois premiers meurtres, commis les 27 novembre et 22 février à Juvisy-sur-Orge (Essonne) et le 17 mars à Ris-Orangis (Essonne). C’est une arme de même calibre, 7,65 mm, qui aurait été utilisée jeudi à Grigny, pour cette quatrième victime. […]

Le Figaro

_____________________________

Une femme d’une quarantaine d’années a été abattue dans le hall se son immeuble dans la cité de la Grande-Borne, à Grigny (Essonne). D’après un témoin, quatre coups de feu ont raisonné dans l’immeuble du 1, rue du Ravin, ce jeudi après-midi vers 16 heures.

Le tireur, a priori casqué, aurait pris la fuite sur un deux-roues.

Mère d’un enfant, la victime a été déclarée en état de mort cérébrale par les médecins.

Le Parisien

Le Figaro

Fdesouche sur les réseaux sociaux