Fdesouche

[Extraits du billet d’Aldo Sterone du 23 mars 2012. “Aldo Sterone” est le pseudonyme d’un blogger algérien résidant en Angleterre]

“Depuis des décennies, la France vote de manière consistante pour des partis qui ont transformé des quartiers entiers, et bientôt des villes entières, en enclaves où la République n’a pas sa place. Les islamistes contrôlent ces zones qui deviennent un mélange batard et dangereux.”

“La France peut se distinguer quand il s’agit d’envoyer des satellites, maintenir un patrimoine historique ou construire des Renault Mégane. Par contre, il y a un défi que les Français se sont lancés par orgueil et ils vont échouer lamentablement. C’est celui de nourrir l’islamisme dans leur pays et vivre en paix. (…)

Vous avez déclaré que le nazisme est le mal absolu. C’était vrai il y a 70 ans. Soyez les bienvenus en 2012. Si vous ne remettez pas vos pendules à l’heure, vous allez partir à l’abattoir sans jamais avoir compris. On a eu des dizaines, voir des centaines de milliers de morts en Algérie à cause du terrorisme islamiste.

Alors vous pouvez pensez que ça nous arrive parce que nous sommes des abrutis. Vous pensez être meilleurs et pouvoir développer cette bête dans votre pays et vivre avec tranquillement. C’est ça même le péché d’orgueil donc vous payez le prix aujourd’hui et ce n’est qu’un avant gout. (…)

“Par votre vote, vous vous êtes imposé cette « diversité » qui n’est rien d’autre qu’une expérience sociale criminelle. Aujourd’hui, ceux qui la prônaient, vous lâchent. L’expérience a foiré, mais à vous de supporter les retombées.”

Depuis des décennies, la France vote de manière consistante pour des partis qui ont transformé de quartiers entiers, et bientôt des villes entières, en enclaves où la République n’a pas sa place. Les islamistes contrôlent ces zones qui deviennent un mélange batard et dangereux. (…)

Par votre vote, vous vous êtes imposé cette « diversité » qui n’est rien d’autre qu’une expérience sociale criminelle dont le but est justement d’effacer la diversité humaine. Aujourd’hui, ceux qui la prônaient, vous lâchent en vous disant que ça ne marche pas après tout. L’expérience a foiré, mais à vous de ramasser et de supporter les retombées.

Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux