Fdesouche

La victime est un jeune homme sans histoire. Sa mère s’interroge.

 

Ils se sont acharnés, à trois, sur un jeune homme sans raison apparente. Une http://img848.imageshack.us/img848/8967/3518photointroportrait.jpgultraviolence gratuite qui interpelle et qui choque.
Les faits ont lieu samedi 31 mars, vers 18h30, à Guesnain. Un jeune de 21 ans rentre tranquillement chez lui. Comme à ses habitudes, il emprunte une rue peu fréquentée de la commune non loin du stade.
C’est alors qu’une voiture arrive à son niveau. Le jeune tourne la tête. Un des passagers l’aurait interpellé et aurait commencé à l’agresser verbalement. Le véhicule stoppe. Trois individus en sortent et auraient commencé à frapper le jeune. « Il a été passé à tabac, ils se sont acharnés sur lui », remarque sa mère qui a accepté de livrer son témoignage. Une violence telle que le jeune se retrouve inconscient sur le trottoir sans que personne ne réagisse.

Quelques minutes plus tard, le jeune se réveille. Il souffre tellement qu’il ne parvient pas à se mettre sur ses deux pieds. Il faudra de longues minutes pour qu’il arrive chez lui au prix de douleurs intenses. Il avouera plus tard à ses parents qu’il a fait une partie du trajet à quatre pattes. (…)

L’Observateur du Douaisis

Fdesouche sur les réseaux sociaux