Fdesouche

Ce vendredi, sur la ligne 13 du métro, un homme a brandi un Colt 45 et proféré des menaces faisant allusion à Mohamed Merah. La rame de métro se trouvait alors entre les stations Saint-Denis université et Basilique. L’homme, âgé d’une trentaine d’années, serait monté dans le wagon et aurait brandi son arme en menaçant directement les passagers, qui sont aussitôt descendus.
Le machiniste a alors démarré pour stopper le métro un peu plus loin entre deux stations. L’individu s’est alors enfui à pied dans le tunnel, ole long des voies, avant de se réfugier dans une niche. Les policiers de la BAC (brigade anti-criminalité) de Saint-Denis sont intervenus et ont pu le maitriser rapidement. Il n’y a pas eu de blessé.
Selon les premières informations, le Colt n’était pas chargé mais l’homme avait deux chargeurs garnis sur lui, qui contenaient respectivement 6 et 10 cartouches. Selon la préfecture de Seine-Saint-Denis, l’individu ne semblait pas jouir de toutes ses facultés mentales. Il s’est refusé à décliner son identité.
Le Parisien (Merci aux lecteurs)

Fdesouche sur les réseaux sociaux