Fdesouche

Addendum du 16/04/12
Aujourd’hui, Marine Le Pen possède la preuve qu’un numéro spécial du magazine de la Licra lui est entièrement consacré et surtout, est distribué par l’Education nationale dans un certain nombre de lycées et de collèges.
La Licra, qui ne vit que de l’argent du contribuable, se rend ainsi coupable de l’infraction de détournement de fonds publics, prévue et réprimée par l’article 432 15 du code pénal et Marine Le Pen dépose une plainte pénale en ce sens.
Front National

Revue Licra

___________________________________

13/04/12

Addendum  : Licra donne des consignes de diffusions massives de sa vidéo

___________________________________

Addendum 20H : Communiqué de presse de Wallerand de Saint Just, avocat de Marine Le PenMarine Le Pen prépare avec ses avocats une procédure judiciaire contre l’Etat français qui accorde près d’un demi-million d’euros par an de subventions publiques à une association qui détourne sa raison sociale. En effet la LICRA a fait réaliser et diffuse en pleine campagne officielle un clip contre un candidat officiel à l’élection présidentielle, Marine Le Pen. […]

____________________________________________

“L’idée n’est pas de dire qu’elle est le clone de son père, mais qu’elle représente toujours les mêmes idéologies racistes, antisémites, xénophobes et vichystes.” Alain Jakubowicz, président de la LICRA** – L’Express

Le Lab Europe 1 (interview d’Alain Jakubowicz, président de la LICRA) **Relire : De nombreux chefs de la collaboration furent-ils membres de la LIC(R)A ?

Fdesouche sur les réseaux sociaux