Fdesouche

Le Monsieur Sécurité de Hollande rouvre le dossier du cannabis
François Rebsamen, le Monsieur Sécurité du candidat socialiste à la présidentielle François Hollande, a proposé hier de contraventionnaliser la consommation de cannabis lors d’un meeting électoral à Dijon. « J’ai proposé à François Hollande que l’on transforme le délit de consommation de cannabis en contravention », a déclaré le sénateur-maire de Dijon, précisant qu’il « ne savait pas si François Hollande retiendrait cette proposition ».  (…)
Le Parisien

Enfant tué à Paris: du cannabis retrouvé
Des traces de cannabis ont été retrouvées dans les urines du chauffard conduisant sans permis qui a renversé et tué ce matin à Paris un garçon de 11 ans, a-t-on appris de source proche de l’enquête. Les résultats des examen sanguins du chauffard placé depuis ce matin en garde à vue, nécessaires pour confirmer qu’il était sous l’emprise du cannabis, seront eux connus vendredi, a précisé cette source.

Le chauffard, dont l’alcoolémie s’est révélée négative, a renversé ce matin au volant d’une camionnette un garçon de 11 ans qui se trouvait sur un passage piétons dans le XXe arrondissement de Paris. (…)
Le Figaro

Fdesouche sur les réseaux sociaux