Fdesouche

A droite:
‘Le Figaro’ : Etienne Mougeotte sur la sellette en cas de victoire de la gauche
Si François Hollande est élu président de la République, la question du maintien en poste d’Etienne Mougeotte à la direction des rédactions du “Figaro” se posera, même si Serge Dassault souhaite le ménager.
Du côté du groupe Dassault, où l’on dément catégoriquement tout contact entre avec l’équipe du candidat socialiste, Etienne Mougeotte a officiellement toute la confiance du propriétaire. Serge Dassault, lui a en effet rendu hommage, le 3avril, lors du conseil d’administration du groupe de presse.
Cependant, des sources internes confirment qu’

il est hors de question pour l’industriel d’adopter une politique d’opposition systématique en cas de victoire de François Hollande. Dassault est trop dépendant de la commande publique et de l’aide de l’Etat pour exporter ses avions. (…)

Le Monde
 
A gauche:
Audrey Pulvar écartée de “On n’est pas couché” en cas de victoire de François Hollande ?
(…) En cas de départ du samedi soir, France 2 pourrait lui offrir un lot de consolation, un peu comme pour Béatrice Schönberg. Comme vous l’a révélé puremedias.com, la journaliste a présenté à sa direction “Huis clos”, un nouveau magazine produit par Black Dynamite. Un format garanti 100% sans politique où Audrey Pulvar, entourée de sept jurés, débat sans langue de bois sur une question qui divise la société. Si le pilote venait à ne pas être retenu, celle qui officie aussi chaque matin sur France Inter pourrait disparaître du petit écran. Fatiguée par “cette agitation permanente” autour d’elle, elle avoue penser “plusieurs fois par jour” à arrêter la télévision pour se consacrer à la radio.
ozap.com

Fdesouche sur les réseaux sociaux