Fdesouche

Ce serait un comble mais peut-être que François Hollande sera élu aussi grâce aux voix des électeurs FN du premier tour. Au Zénith, mardi 17 avril, Marine Le Pen donnait son dernier meeting. Dans les couloirs, des électeurs sympathisants ou militants, ont accepté d’envisager l’absence au second tour de leur candidate.
Quelques-uns nous ont dit qu’ils allaient voter pour le candidat socialiste. Environ une sur quatre personnes interrogées. […]

“François Hollande, en fait, on s’en fout, c’est uniquement pour punir l’autre et faire éclater l’UMP.”

Dans la deuxième catégorie, ceux qui se fichent de François Hollande. Ils prônent un vote politique ou stratégique. Ils veulent que la gauche passe pour donner la possibilité à la droite de se recomposer « autour de Marine Le Pen », dans une grande coalition nationale. […] Dans la même catégorie, « Pierre 1er », auteur de François Desouches, accepte de nous parler parce qu’il est de bonne humeur (il n’aime pas Rue89). Il habite en région parisienne et c’est son premier meeting depuis le début de la campagne. Il vote Le Pen depuis 25 ans, « un cas désespéré ». Il aimait « le vieux », mais sa fille a prouvé qu’elle était « capable ».
Sarkozy, niet, niet, niet
Il travaille à la télé, mais ne veut pas en dire plus de peur d’être « grillé » dans son milieu professionnel.
« Je pense que 50% d’abrutis vont aller chez Nicolas Sarkozy. Je pense que beaucoup vont voter pour François Hollande. L’envie de dégager le voyou est forte. Il n’y a jamais eu autant d’immigration et de violence. Les deux sont mondialistes et pro-européens, alors autant voter Hollande. François Hollande, en fait, on s’en fout, c’est uniquement pour punir l’autre et faire éclater l’UMP. »
Rue89
Sorry, there are no polls available at the moment.

Fdesouche sur les réseaux sociaux