Fdesouche

“Il est temps de s’accorder pour que nous ne soyons pas éliminés dans un grand nombre de circonscription aux législatives face au FN. Il faut faire front contre le Front.”

Invité au JT de France 2, Jean-Luc Mélenchon s’est félicité de son score au premier tour. «Nous avons gagné 3 millions de voix de plus que ce que nous avons fait aux européennes. Mais il faut se remettre au combat car nous avons en face de nous Mr Sarkozy qui convoquera un meeting le 1er mai, en face du rassemblement des ouvriers. Il ose même parler du ‘vrai travail’ !», a-t-il assuré.
Il a réitéré son appel à voter en faveur de François Hollande au second tour. «Je ne veux pas qu’on croie que parce que je vais utiliser ce bulletin de vote, on serait d’accord sur le programme, a-t-il nuancé. C’est à lui de faire l’effort de convaincre les 4 millions de personnes qui ont voté pour le Front de gauche. Il est temps de s’accorder pour que nous ne soyons pas éliminés dans un grand nombre de circonscription aux législatives face au FN. Il faut faire front contre le Front».
Le Figaro

Fdesouche sur les réseaux sociaux