Fdesouche

François Hollande, a assuré de nouveau aujourd’hui que s’il était élu, il n’augmenterait pas le nombre de régularisations d’étrangers ajoutant qu’il en serait de même pour l’immigration économique, en raison de la crise.
«Il y a aujourd’hui 30.000 régularisations par an avec avec des critères qui sont assez flous et assez indistincts», a affirmé M. Hollande invité de l’émission “Dimanche +” sur Canal +. «Les critères seront bien précisés»” mais «il y aura le même nombre de régularisations qu’aujourd’hui, ce sera le même ordre de grandeur, il n’y a pas de raison d’augmenter le nombre de régularisations», a-t-il dit
Quant à l’immigration économique, «dans un contexte de crise», elle «ne peut pas être augmentée et doit même sans doute être réduite» », a-t-il dit précisant que «le Parlement en débattra chaque année».
Hollande a toutefois réaffirmé qu’il ne «réduirait» pas le nombre d’étudiants étrangers car «c’est bon pour le rayonnement de la France». Concernant les demandeurs d’asile, il a réaffirmé son intention de réduire de 18 mois à «6 mois» le délai de réponse à leur demande.
Le Figaro

Fdesouche sur les réseaux sociaux