Fdesouche

Addendum : Trois hommes sont mis en examen pour séquestration suivie de mort.
Les trois suspects étaient dans une situation d’errance, livrés à eux-mêmes, avec un parcours criminel pour deux d’entre eux. Après avoir agressé l’octogénaire, le trio avait quitté la Lorraine pour la Gironde où deux d’entre eux ont attaqué jeudi un bureau de tabac à Saucats, près de Bordeaux. Munis d’armes de poing, ils se sont emparé de la caisse et de cigarettes.
France Soir

(Merci à Max 64)

Le corps sans vie d’un retraité de 89 ans a été découvert. Bâillonné et ligoté, Roger Tarall a été trouvé allongé sur un lit. Un important désordre régnait dans l’appartement.
Le vieil homme vivait seul. C’est l’infirmier qui a donné l’alerte. Sur place peu avant 9h, il fait la macabre découverte dans une chambre de l’appartement. Allongé sur un lit, couché sur le flanc, Roger Tarall est bâillonné et ligoté. Les mains attachées dans le dos ainsi que les pieds sont entravés avec du ruban adhésif et des liens. Le visage est partiellement recouvert d’un linge. Il est malheureusement trop tard pour porter secours à ce veuf, sans histoires. Un important désordre régne dans tout l’appartement habituellement bien rangé. Même constat dans tout le logement : placards fouillés, armoires vidées. Même un coffre-fort, qui pourrait contenir plusieurs dizaines de milliers d’euros selon des proches de la victime, a été déplacé mais il n’a, semble-t-il, pas été ouvert.
Aucune trace d’effraction n’a, pourtant, été constatée sur la porte qui était fermée mais non verrouillée. « Il parait qu’il aurait été séquestré », avance une riveraine. « Certains auraient même vu des jeunes sortir des meubles dans la soirée », rétorque une autre habitante.
Républicain Lorrain

(Merci à Docteur Bazooka)

Fdesouche sur les réseaux sociaux