Les rumeurs sur les mauvais rapports entre Laurence Ferrari et Claire Chazal se multiplient. Info ou intox, il est toujours compliqué de faire la part des choses.
Il y a quelques jours, la rumeur d’un conflit entre les deux présentatrices à propos de la présentation du débat entre les 2 candidats avait circulé, avant qu’elle ne soit démentie en exclusivité sur jeanmarcmorandini.com.
Ce matin, c’est une autre affaire qui est mise en avant par le magazine Télé 2 semaines.
Selon le magazine, Laurence Ferrari et Claire Chazal auraient eu un gros accrochage le soir du premier tour de l’élection présidentielle.
Pour savoir qui des deux journalistes du 20 h de la chaîne allait annoncer le résultat, Laurence Ferrari et Claire Chazal avaient en effet décidé faire un tirage au sort.
Laurence Ferrari a gagné pour le soir même, ce qui voulait dire que Claire Chazal aurait le privilège de dévoiler l’identité du président lors du deuxième tour.
Télé 2 semaines raconte:
“Et voilà qui aurait fait sortir Laurence Ferrari de ses gonds. La présentatrice se serait énervée, aurait demandé à refaire le tirage avant de partir s’enfermer dans loge.
La directrice de l’information de la chaîne pourrait même avoir tenté de raisonner sa journaliste.” (…)
Jeanmarcmorandini.com