En certains endroits reculés de la planète, il est encore fréquent de pouvoir vivre 100 ans ou plus. C’est ainsi que les habitants de l’Himalaya viveraient plus longtemps, plus joyeux et en meilleure santé que la plupart des Occidentaux. Sans cancer du foie, sans diabète, sans maladie du coeur, sans problèmes de cholestérol, sans arthrite, sans dépression et sans dysfonctionnement sexuel.
L’une des raisons pour lesquelles ils seraient en si bonne santé résiderait dans le fait qu’ils mangent du fruit du GOJI sauvage (Lycium Chinense ou “Tibeticum”) tous les jours. Cet étonnant fruit est – semble-t-il – le nutriment le plus concentré jamais découvert à ce jour.
Mais malheureusement, il n’est pas toujours bon pour votre santé de consommer du Goji. Les différentes formes telles que les poudres, gélules, comprimés ne sont pas à recommander, car nutritivement peu intéressantes….
[dailymotion width=”580″ height=”321″]http://www.dailymotion.com/video/xqjli0_la-baie-de-goji-attention-aux-produits-chimiques_news[/dailymotion]