Fdesouche

Un jeune homme est mort jeudi en fin d’après-midi à Créteil. Le drame s’est produit dans un quartier déshérité et a suscité la colère de jeunes qui ont pris à partie la police. En début de soirée, la situation était toutefois redevenue calme, a précisé la préfecture du Val-de-Marne.
Le jeune homme conduisait son engin à toute allure, faisant des zigzags et roulant sur la roue arrière, lorsqu’il a durement chuté. Il roulait sans casque. Des témoins ont expliqué qu’ils avaient vu la victime tomber seule.

La police a été accusée d’être à l’origine du décès du motard. Des jeunes se sont également rendus à l’hôpital où ils ont menacé de représailles

Mais peu après l’accident, la situation a vite failli dégénérer : “Au moment où les services de secours sont intervenus, ils ont été pris à partie pour des raisons qu’on ignore” a expliqué la préfecture. Prise à partie physiquement par d’autres jeunes du quartier, la police a été accusée d’être à l’origine du décès du motard pour des raisons non éclaircies. Malgré l’intervention du Samu, le jeune homme est décédé des suites de ses blessures à l’hôpital Henri-Mondor de Créteil où il avait été transporté. Des jeunes s’étaient également rendus à l’hôpital où ils ont menacé de représailles.
LCI

(Merci à Dodo et à Jean-Claude78)

Fdesouche sur les réseaux sociaux