Fdesouche

Addendum du 18/05/12
Un conseiller général exclu de l’UMP pour s’être présenté sous l’étiquette Bleu Marine
Olivier Eyraud, conseiller général du canton de Reyrieux (UMP), a été exclu du parti par le bureau politique de l’UMP après avoir annoncé sa candidature sous l’étiquette du rassemblement Bleu Marine dans la deuxième circonscription de l’Ain. Les élus du groupe d’Union républicaine (UMP divers droite, minoritaire) au conseil général de l’Ain ont fait part de leur désapprobation. L’intéressé qui disait ne pas être au courant de son exclusion s’est dit “droit dans ses bottes” et revendique d’être à la fois UMP et Bleu marine. Son suppléant est Thierry Robin, ex-candidat du Front national sur le canton de Trévoux.
Le Monde

_______________________________________

Addendum du 16/05/12 : Exclusion de l’élu UMP
“A partir du moment où il est candidat aux législatives pour le Front national, il n’est plus à l’UMP”, a observé Jean-François Copé à propos de cet élu. […] Le Figaro

——————————-

15/05/12

Olivier Eyraud, conseiller général UMP du canton de Reyrieux (Ain) sera candidat aux Législatives sur la deuxième circonscription de l’Ain sous la bannière du « Rassemblement bleu Marine » souhaité par Marine le Pen pour réunir des élus de Droite et du Front National.
Le Progrès

Fdesouche sur les réseaux sociaux