Fdesouche


Echauffourées à Massy cette nuit par BFMTV
Addendum, 25 mai : De nouvelles échauffourées ont eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi entre forces de l’ordre et jeunes. Une source a fait état de tirs de mortiers et d’un jet de boule de pétanque, sans plus de précisions. Selon cette source, il n’y avait ni blessé, ni dégâts, et la police n’avait procédé à aucune interpellation.
Le point
———————————————-
Des affrontements ont eu lieu hier soir entre les forces de l’ordre et des jeunes, dans le quartier des Grands Ensembles à Massy (Essonne), après la mort d’un jeune homme qui roulait sans casque à bord d’une moto volée, a-t-on appris aujourd’hui de source proche de l’enquête.
Selon cette source, des affrontements ont eu lieu entre les forces de l’ordre et quelques dizaines de jeunes, entre 23H00 et minuit, sans faire de blessés. Il n’y a pas eu d’interpellations.
Le Figaro
Un homme de 24 ans, qui circulait sur une moto volée, a été tué et son passager, âgé de 19 ans, grièvement blessé, après avoir perdu le contrôle de l’engin à Massy. Les deux hommes ne portaient pas de casque.
Le conducteur, dépourvu de permis de conduire, présentait des traces d’alcool et de cannabis. Les deux hommes ont perdu le contrôle de l’engin vers 1h35 dans la nuit de mardi à mercredi. Le pilote, originaire de la ville voisine d’Antony (Hauts-de-Seine), est mort vers 3h des suites de ses blessures. Son passager, 19 ans, originaire de Massy, a été admis à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Ses jours sont toujours en danger.
France Soir

Fdesouche sur les réseaux sociaux