Fdesouche

Le nombre de demandeurs d’asile a plus augmenté en 2011 qu’au cours des 9 dernières années. La criminalité a également augmenté. Plusieurs cantons ont pris des mesures.
L’accroissement du nombre des demandeurs d’asile en 2011 a été de 45%, soit 22.551 personnes, majoritairement en provenance d’Afrique du Nord. Les cantons ont réagi en mettant en place des forces de police spéciales. Dans le canton de Genève, par exemple, une brigade anticriminelle a été crée parce que les vols ont augmenté d’un tiers.
S’ajoute un problème de criminalité transfrontalière. Les criminels sont principalement des Français d’origine nord-africaine. Ces gangs sont organisés de manière informelle, agissent toujours avec agressivité et sans aucun discernement. Ils utilisent des fusils d’assaut, des mitraillettes et des bazookas [ndlr : “Panzerfäuste” dans le texte allemand d’origine. Voir image].

«Les criminels transfrontaliers sont principalement des Français d’origine nord-africaine. qui utilisent des fusils d’assaut, des mitraillettes et des bazookas.»

Sources :  en allemand : Tagesschau. En anglais : Gates of vienna – Traduction française : Fdesouche.
 

Fdesouche sur les réseaux sociaux