Addendum 31/05/12 :
[…] Le député assure également que ses agresseurs se sont revendiqués «de Luc Broussy (maire adjoint de Goussainville et suppléant de Jean-Pierre Blazy, candidat aux législatives), du Parti socialiste et de François Hollande». L’un d’eux aurait même exhibé sa carte du PS que le député affirme avoir eu entre les mains. Il regrette ne pas avoir mémorisé le nom mais «a retenu la consonance» de cette personne, dont le groupe «était issu de l’immigration», selon lui. […]
Le Figaro
___________________________________
Le député UMP du Val-d’Oise, Yanick Paternotte, candidat à sa réélection pour les législatives dans la 9ème circonscription, a été agressé mercredi après-midi lors d’un déplacement à Goussainville, révèlent mercredi son équipe de campagne et une source judiciaire.
Le député-maire de Sannois a été pris à partie par une dizaine de jeunes mercredi après-midi,
alors qu’il se rendait à la rencontre de commerçants du quartier des Grandes Bornes, a précisé son équipe de campagne dans un communiqué. Ce communiqué ajoute qu’il a été traité de “sale nazi” et a retrouvé “son véhicule fracturé et des effets personnels et de campagne dérobés“.
Il assure en outre que les agresseurs se sont prévalus “du parti socialiste et de François Hollande“, tout en “exhibant leur carte du PS“.
Contactée par l’AFP, une source judiciaire a confirmé qu’une agression et un “vol” dans un véhicule avaient eu lieu, mais n’a pas été en mesure de confirmer le nombre d’agresseurs présents, ni le fait que ces derniers se soient revendiqués comme militants du PS. (…)
TF1 news ( Merci à Lilib )