Le FN décrédibilise depuis plus de 30 ans le mouvement patriotique français. De part des déclarations excessives et des références historiques douteuses, la PME familiale LE PEN fait porter un lourd discrédit sur le mouvement patriotique français.
L’antisémitisme primaire, ou, dans une moindre mesure, l’homophobie qu’on peut entendre dans certains discours ne permettent pas au F.N d’être une force politique qui puisse prétendre prendre le pouvoir en France dans les prochaines années. Le F.N n’est pas une organisation fasciste ou nazie, il n’est qu’un instrument du P.S et de l’U.M.P dans une stratégie de diversion. Avec le F.N, la colère se déverse là où le système a prévu et a voulu qu’elle soit déversée. De temps en temps, une grande gueule du F.N s’autorise un dérapage, nous l’avons vu récemment à propos de la dramatique tuerie de Norvège. Avec cette méthode, le F.N permet d’entretenir une subtile confusion entre patriotisme (amour de son pays) et nationalisme (détestation des autres).
Le F.N a même récemment voté au Parlement Européen (Marine LE PEN et Bruno GOLLNISCH) une résolution en faveur de la constitution d’un marché transatlantique. Le vote du point 46 de l’amendement 3 démontre la connivence du F.N avec le mondialisme. Il faut considérer que la mondialisation dérégulée est, au même titre que le laxisme des gauchistes face à l’insécurité ou qu’ une immigration massive et incontrôlée, une garantie de résultats électoraux positifs pour le F.N. Dans la boutique LE PEN, on privilégie les intérêts de la maison sur ceux de la France et des français. […]
Laurent Guibert, Candidat DLR 1ère circonscription du Loir-et-Cher
Newsring.fr