L’actrice américaine d’origine dominicaine et porto-ricaine, Michelle Rodriguez, a décidément un tempérament de mauvaise fille. Lorsqu’elle a quelque chose à dire, la jeune femme n’y va pas de main morte et n’hésite pas à choquer via ses déclarations.
Selon le magazine Vulture, l’actrice aurait tenu des propos qui pourraient très vite susciter la polémique. A Cannes pour la présentation du film de Lee Daniel, The Paperboy, l’actrice s’est épanché sur une scène érotique que Nicole Kidman et Zac Efron ont partagée dans le long métrage.
“P***, j’ai aimé ça ! Un de mes amis m’a d’ailleurs dit :
‘Elle va être nominée à un Oscar pour ça’ et moi je lui ai tout simplement répondu ‘Non, mec ! Elle n’est pas noir’. J’ai ri, mais pour être franche ça m’a plutôt donné envie de pleurer.
D’ailleurs, pour ma part, je crois que vous devez être trash et noir pour être nominé. Tu ne peux pas juste être trash“, a déclaré la jeune femme. Une attaque dirigée contre l’Academy of Motion Picture Arts and Sciences mais qui mériterait une petite explication de la part de Michelle Rodriguez si elle ne souhaite pas être accusée de racisme. (…)
Actustar