Fdesouche

Il a littéralement disparu du paysage politique, avec une soudaineté qui peut paraître surprenante. Mais l’ancien ministre de l’Identité nationale n’avait pas le choix, selon notre chroniqueur Thierry de Cabarrus : en effet, après avoir trahi le Parti socialiste, il n’avait plus son protecteur Nicolas Sarkozy pour le soutenir. Il a donc préféré s’effacer.

http://img85.imageshack.us/img85/5656/sgeoim19030506142542pho.jpg
Il a pris la fuite comme un voleur. Eric Besson a beau expliquer qu’il est parti tout de suite en vacances, parce qu’il devait absolument se rendre aux States pour assister au mariage d’un ami, on a du mal à le croire sur parole.
http://img402.imageshack.us/img402/5532/74487748.jpg
Comment imaginer que lui, l’incarnation du traitre en politique, puisse être fidèle en amitié au point de traverser l’Atlantique sans attendre, et cela, au mépris de la règle de la tradition républicaine de la passation de pouvoir, lui qui n’a pas hésité à déserter le Parti socialiste et Ségolène Royal, en rejoignant le camp d’en face, celui de Nicolas Sarkozy, au soir du 1er tour de la présidentielle de 2007 ? (…)
Le nouvelle Observateur

Fdesouche sur les réseaux sociaux