Fdesouche
[…] mardi, des policiers qui patrouillaient en ville dans une auto dûment équipée ont découvert que l’Opel Astra qui circulait sur la même artère avait été signalée comme ayant été volée quatre jours plus tôt.
Un contrôle plus tard, ils ont découvert dans le coffre de l’auto des bijoux, une télé, des appareils photos, ordinateurs, sacs à main… Autant d’objets dérobés lors de cambriolages commis à Soubès (25 mai), Jacou (2 juin) et Montpellier. Quant à l’auto, elle appartient au père des deux adolescentes qui se trouvaient dans le véhicule au moment du contrôle. Deux sœurs de 12 et 16 ans placées en foyer (la plus âgée est enceinte de quatre mois), ayant piqué la clé de contact remise, ensuite, au conducteur.
Un Montpelliérain “archi connu” du commissariat central. Et pour cause : âgé de seulement 19 ans, le garçon a déjà eu maille à partir avec la police à… 98 reprises ! Et traîne déjà sur son casier judiciaire vingt-sept condamnations, la plupart à la suite de cambriolages […] Midi Libre (Merci à ruru)

Fdesouche sur les réseaux sociaux