Fdesouche

Addendum : les parents indignés après la remise en liberté d’un suspect
« Nous sommes consternés de savoir que ce garçon qui a été un rouage indispensable au repli des deux agresseurs de Jérémy se retrouve aujourd’hui en liberté. » Christian Roze, le père de Jérémy Roze, cet étudiant béarnais de 27 ans, tué d’un coup de couteau en plein cœur, le 27 février 2011, à Toulouse, pour une cigarette, a vivement réagi à la suite de la remise en liberté de l’une des trois personnes écrouées dans cette affaire. Libéré en début de semaine par la justice, à la suite d’une confrontation avec les deux principaux suspects, Hicham Ouakki, 19 ans et Driss Arab, 21 ans, ce garçon est toujours mis en examen pour recel de malfaiteurs et vol avec armes et vol aggravé pour d’autres agressions.
La Dépêche
(Merci à ruru)
Un jeune homme d’une vingtaine d’années a été tué dans la rue à l’arme blanche dans la nuit de vendredi à samedi à Toulouse. Plusieurs personnes ont été entendues par les policiers.
L’agression mortelle s’est déroulée vers 4 heures du matin, devant des témoins, dans un quartier proche du centre de Toulouse.

Il s’agirait d’une rixe qui s’est terminée par une mort», a indiqué le procureur de la République, Michel Valet
Rappel: En février dernier, un étudiant de 27 ans, Jérémy Roze, avait été tué d’un coup de couteau dans un quartier résidentiel proche du centre-ville par deux jeunes gens qui auraient tenté de lui soutirer une cigarette ou un téléphone. Ces derniers avaient été interpellés.
Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux