Fdesouche

Vingt années de réclusion criminelle assorties d’une période de sûreté des deux tiers. Le 11 avril 2011, la cour d’assises de l’Isère avait condamné Mourad Jamra à la peine la plus lourde qu’encourait cet ingénieur isérois reconnu coupable d’une importante série de viols, tentatives de viol, agressions sexuelles, tentatives d’agression sexuelle, un vol et des menaces de mort.
Aujourd’hui, c’est dans le box des accusés de la cour d’assises de la Drôme que l’Isérois comparaîtra en appel. « Il a évolué, il a fait du chemin », affirme M e Isabelle Damiano, du barreau de Lyon, qui assurera la défense de l’homme de 39 ans qui était défendu par M es Iasci et Courquin en première instance à Grenoble.
Il quittait le domicile familial au milieu de la nuit
Mourad Jamra, ingénieur de formation, père de trois enfants, avait été reconnu coupable en première instance d’une série de viols et d’agressions sexuelles commise entre janvier 2005 et novembre 2007.

Près de trois années au cours desquelles vingt-deux femmes avaient été agressées à Grenoble, Saint-Martin-d’Hères, La Tronche, Saint-Martin-le-Vinoux et Gières.

La plupart chez elles par un homme qui les surprenait en plein sommeil après s’être introduit à leur domicile (…)
Le Dauphiné

Fdesouche sur les réseaux sociaux