Fdesouche

Auteur de l’égalisation face à l’Angleterre (1-1), lundi à la Donbass Arena de Donetsk, Samir Nasri a célébré son but d’une bien étrange manière. Pointant un doigt sur sa bouche, il a adressé un «ferme ta gueule» à la presse française, comme on peut le lire sur ses lèvres. (…)

http://img580.imageshack.us/img580/8482/nasrie.jpg
Après avoir laissé éclater sa joie, le milieu de terrain de Manchester City auteur de son quatrième but en Bleu pose immédiatement un doigt sur sa bouche et hurle un «ferme ta gueule».
Sur Internet, les réseaux sociaux s’emballent, chacun cherche à savoir à qui est destiné ce propos. Au banc anglais, depuis lequel Gary Neville le chambrerait ? On pouvait le penser, jusqu’à la conférence d’après-match. Venu recevoir le trophée d’homme du match, une récompense méritée au vu de sa prestation aboutie, Samir Nasri est interpellé par un journaliste, qui souhaite avoir la réponse à la question que tout le monde se pose: à qui était donc destiné la gestuelle ? « A vous (NDLR : la presse) », répond sans détours le Gunner, très énervé.

Nasri n’aurait pas supporté les réserves émises à son sujet par la presse française tout au long des trois matches de préparation, pendant que Ribéry et Benzema flambaient. (…)
Le Parisien ( merci à Hadrien87 et à martin )

Fdesouche sur les réseaux sociaux