Fdesouche

NKM visiblement tendue au journal de 20 heures de France 2 lundi soir

Addendum 12/06/12

L’ancienne porte-parole du candidat Sarkozy, Nathalie Kosciusko-Morizet (UMP), a déclaré lundi soir, à propos de l’appel de Marine Le Pen (FN) à la faire battre au second tour des législatives dans l’Essonne, ne pas “(être) sûre qu’elle sera suivie par ses électeurs”.

Hebergeur d'image

Marine Le Pen “renoue avec une vieille tradition d’extrême droite : les listes noires, les hommes et les femmes à abattre“, a estimé l’ancienne ministre de l’Écologie au 20 heures de France 2, alors que la présidente du FN l’a incluse dans une liste de quatre candidats UMP et deux PS à faire battre dimanche prochain. […]

Le Point

___________________________

Marine Le Pen ne donne pas de consigne de vote à ses électeurs dans les circonscriptions où le FN est absent au second tour. La patronne du Front a néanmoins dressé une liste de personnalités à faire battre. À savoir trois candidats PS, un vert, et quatre candidats UMP, dont Nathalie Kosciusko-Morizet, en lice dans la 4ème circonscription de l’Essonne.

Hebergeur d'image

Sont également dans le viseur du FN, Georges Tron (Essonne), Xavier Bertrand (Aisne), Manuel Aeschlimann (Hauts-de-Seine) à l’UMP, François Pupponi (Val-d’Oise), Jack Lang (Vosges) et Ségolène Neuville (Pyrénées-Orientales) au PS. Le candidat vert Slimane Tir (Nord) a également été nommé.

Le Figaro

Fdesouche sur les réseaux sociaux