Fdesouche

Addendum (14 Juin). Le convoyeur grièvement blessé lors de l’attaque à l’arme de guerre d’un fourgon blindé est mort ce jeudi, nouvelle victime de la recrudescence de ces braquages depuis un an. Employé d’une petite société de transport de fonds, TAS, Patrice Le Perroux, âgé d’une quarantaine d’années, était tombé au petit matin, devant une agence de la BNP, touché au foie par les balles de kalachnikov des braqueurs.
Le Figaro
(Merci à Lilib)
—————————————————————
Un des membres présumés de l’équipe qui a attaqué à l’arme de guerre un fourgon blindé ce matin à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), blessant grièvement un convoyeur, a été interpellé lundi matin en Seine-Saint-Denis, a-t-on appris de source proche de l’enquête.
Figaro
Le fourgon de la Brinks a été attaqué peu après 5h30 dans le quartier des Quatre Chemins, par trois personnes équipées d’armes longues, qui ont réussi à prendre la fuite… Le pronostic vital du convoyeur de fonds, blessé à l’abdomen, est engagé, et les braqueurs auraient dérobé environ 200.000 euros.
Lors de l’attaque, des coups de feu ont été échangés, et l’un des convoyeurs a été blessé. Selon les premiers éléments de l’enquête, les malfaiteurs, qui ont réussi à prendre la fuite, seraient parvenus à dérober de l’argent. De nombreux impacts de balles ont été relevés sur le fourgon et sur une voiture située à proximité du lieu de l’attaque, témoignant de la violence des coups de feu.
20 minutes
(Merci à Real News et à Garic)

Fdesouche sur les réseaux sociaux