Addendum 14/06/12
Les gardes à vue de l’attaquant international de l’Olympique lyonnais Bafétimbi Gomis et d’un ancien coéquipier à Saint-Etienne dans une enquête pour “viol en réunion” se poursuivaient aujourd’hui à Lyon, des confrontations étant prévues avec la victime présumée, a-t-on appris de source proche de l’enquête. […]
La victime présumée, qui affirme qu’elle n’était pas consentante pour avoir des rapports sexuels avec ces deux hommes, “n’a jamais fait état de violences” physiques mais il faut vérifier qu’il n’y ait pas eu de “contraintes morales, psychologiques” par exemple, a précisé la même source. […]
La femme accusant Bafétimbi Gomis et Yohan Benalouane, qui a joué cette année en Italie, au club de Cesena, a porté plainte hier après s’en être ouverte à une amie.
Alors que de nombreuses rumeurs circulaient dès la matinée mercredi, Gomis avait formellement démenti en début d’après-midi sur sa page Facebook les accusations de viol portées contre lui.
___________________________
Deux joueurs de l’Olympique Lyonnais, dont Bafé Gomis, font l’objet d’une enquête pour “viol en réunion” selon une information du site Lyon Mag.
Des sources policières confirment que Bafé Gomis ferait partie des joueurs impliqués, et que l’attaquant aurait passé la nuit dernière en garde à vue à l’Hôtel de Police de Lyon.
Une femme a porté plainte mais le viol, qui aurait eu lieu cette nuit, reste à confirmer. Des “accusations ne tiendraient pas” selon une source policière.