Fdesouche

Si Jean-Luc Mélenchon avait attiré plus de six mille sympathisants lors d’un meeting à Vierzon, le 3 avril dernier, dans la ville du maire et candidat à la députation Nicolas Sansu (qui était d’ailleurs à ses côtés), il ne semble pas en avoir beaucoup de souvenirs.

http://img232.imageshack.us/img232/6406/meetingelectionpresiden.jpg
Le 3 avril dernier, Jean-Luc Mélenchon était en meeting à Vierzon. A côté de Nicolas Sansu…
Ce jeudi après-midi, à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), le leader du Front de gauche tenait une conférence de presse. Nous l’avons interrogé sur la situation dans la deuxième circonscription du Cher,

où la polémique enfle depuis plusieurs jours après le désistement de la candidate PS, Agnès Sinsoulier-Bigot, au profit de Nicolas Sansu.

“Je ne comprends pas votre question, de qui me parlez-vous ?”, a d’abord lancé Jean-Luc Mélenchon, une fois mis au courant de la situation dans la deuxième circonscription du Cher. Quand on lui a demandé s’il était entré en contact avec Nicolas Sansu ces derniers jours pour évoquer cette polémique, la réponse s’est révélée explicite :
“Mais qui est ce Nicolas Sansu ? Je ne connais pas de Nicolas Sansu ! Je ne comprends pas de quoi vous me parlez.” Trou de mémoire ? Le leader du Front de gauche est ensuite allé se plaindre à son équipe de presse de notre question (…)
Le Berry

Fdesouche sur les réseaux sociaux