Fdesouche

Addendum (15 Juin) : Roland Davau, suppléant de la candidate PS dans la 3e circonscription du Vaucluse Catherine Arkilovitch, a annoncé avoir porté plainte contre elle pour diffamation, se disant «blessé» par ses propos l’accusant d’être un «sans-couilles».
«Les rats qui quittent le navire, ce sont ceux qui n’ont pas de couilles», avait déclaré mercredi à un quotidien régional local Mme Arkilovitch après avoir appris le retrait de son suppléant pour faire barrage à l’élection de Marion Maréchal-Le Pen (FN), nièce de Marine et petite-fille de Jean-Marie Le Pen.
Le Dauphiné
————————————————————————

Roland Davau (Ps) craint une victoire de Marion Maréchal-Le-Pen et va à l’encontre de la décision de maintien de Catherine Arkilovitch, dont il reste pourtant le suppléant.

 Le suppléant de la candidate socialiste dans la 3e circonscription du Vaucluse, Catherine Arkilovitch, qui a décidé de se maintenir au second tour face à Marion Maréchal-Le Pen, a appelé de son côté à voter pour le candidat UMP, a-t-on appris mercredi auprès des deux socialistes.

«Nous sommes allés déposer hier (mardi) matin notre candidature tous les deux pour le deuxième tour. Ensuite, nous avons déjeuné ensemble et il ne m’a rien dit», fulminait mercredi la candidate socialiste.

«A aucun moment, il n’a eu le courage de m’appeler pour me le dire», a-t-elle ajouté, qualifiant son suppléant de «sans-couille».

«On va continuer parce qu’on porte une candidature digne. Eux (son suppléant Roland Davau et les socialistes ayant appelé à voter UMP, ndlr), ce sont “les gens de la honte”», a ajouté Catherine Arkilovitch, qui avait annoncé lundi son maintien au second tour malgré la consigne de retrait donnée par la première secrétaire du PS, Martine Aubry. (…)
Libération

Fdesouche sur les réseaux sociaux