Fdesouche

Marine Le Pen a annoncé, mardi soir 19 juin, une réorganisation du Front national “pour le rendre le plus performant possible”. Cette réorganisation devrait avoir lieu prochainement, probablement à la rentrée.
Il s’agit notamment d’intégrer “ceux qui ont fait preuve de leur talent”, notamment Florian Philippot, porte-parole du FN lors de la campagne des législatives. En outre, Marion Maréchal-Le Pen, élue députée dans le Vaucluse dimanche, fera son entrée au bureau politique.
Concernant Gilbert Collard, Marine Le Pen a indiqué qu’elle lui suggérera de les rejoindre. “La décision sera la sienne, il ne serait pas totalement absurde de le voir intégrer une structure qui discute nos stratégies.”
Jean-Marie Le Pen a de son côté confié à propos de l’avocat élu dimanche député du Gard : “Gilbert Collard est un roublard, quelqu’un vis-à-vis duquel on ne se sent pas obligé d’être indulgent. On peut avoir de la considération pour lui et pas de la sympathie.” A propos du rôle que pourrait jouer le nouveau député du Rassemblement bleu marine, le président d’honneur a ajouté : “Les journalistes sont prévenus, c’est un avocat retors.”
Le Monde

Fdesouche sur les réseaux sociaux