Le député de la Droite populaire (aile droite de l’UMP) Philippe Meunier, réélu dans le Rhône, a estimé mardi que l’UMP doit tirer les conséquences des législatives, “notamment en termes d’alliance” avec le FN, et compare dans un communiqué l’immigration à une “colonisation”.
[…] “Obligation est faite à tous les élus et les adhérents de l’UMP de faire face à leurs responsabilités pour en tirer toutes les conséquences notamment en termes d’alliance. Ne pas trancher serait suicidaire”, conclut Philippe Meunier […]“La cohésion nationale du pays est mise à mal par une mondialisation totalement débridée qui ne sert que les intérêts d’une minorité et de plus en plus de départements sont frappés par une immigration qui prend l’allure d’une colonisation”, affirme le député.
“La colonisation se décline de façon différente : colonisation de peuplement, culturelle, religieuse et politique. Certains élus sont déjà sous tutelle. Regardez le drapeau palestinien qui flotte sur le fronton de la mairie de Vaulx-en-Velin. Allez voir les centre-villes de certaines communes où vous ne verrez aucun commerce non halal.”