Fdesouche

A la suite de sa blessure à l’oeil après une bagarre dans une soirée, le meneur de jeu français a décidé de poursuivre le club en justice…

http://img689.imageshack.us/img689/5824/tonyparkerperdunmillion.jpg

 «Négligence de sécurité». Voilà pourquoi Tony Parker réclame 20 millions d’euros au club WIP de Manhattan. Blessé à l’œil dans une bagarre entre Chris Brown et le rappeur Drake, il y a une semaine, le joueur des Spurs a décidé de porter l’affaire devant la justice. Le New York Post révèle qu’un dossier a été déposé dans un tribunal de Manhattan et qu’il met en cause l’imprudence du service de sécurité du club. D’après l’avocat de «TP», Me David Jaroslawicz, aucune mesure suffisante n’aurait été prise, compte tenu des tensions connues entre les deux artistes.

Parker/Brown vs Drake
Le tabloïd américain explique également que le meneur de jeu français était du côté de Chris Brown. «J’étais avec mon ami Chris Brown lorsque la bagarre a éclaté. Et je dois repousser mon arrivée avec les Bleus parce que je ne peux rien faire cette semaine, à part porter une lentille thérapeutique», regrette Tony Parker. (…)

Fdesouche sur les réseaux sociaux