Fdesouche

Dominique Avon et Youssef Aschi, spécialistes des rapports catholicisme – islam, décrivent ce personnage qui s’est fait remarquer par ses prises de positions sur l’homosexualité ou la “punition perpétrée” par Hitler.

http://img35.imageshack.us/img35/4776/918589.jpg
Le nom du cheikh Qaradawi a alimenté quelques titres de la presse lors de la campagne présidentielle française. Invité au Congrès annuel de l’UOIF (Union des Organisations islamiques de France) du mois d’avril, cet “homme de religion” musulman a, sous la pression, renoncé à utiliser son passeport diplomatique pour se rendre en France dans le contexte de “l’affaire Merah”.

Au sein des milieux politiques et journalistiques, d’aucuns ont semblé découvrir ses prises de position sur les “apostats”, les “homosexuels”, les “juifs en Israël” ou sur la “punition” perpétrée par “Hitler.

L’utilisation de ses propos à des fins électoralistes a été évidente. La fièvre étant retombée, il importe de reprendre le dossier. Le récent séjour en Tunisie dudit cheikh pour promouvoir “l’Etat démocratique islamique” en fournit l’occasion. (…)
L’Express

Fdesouche sur les réseaux sociaux