Il a été retrouvé dans la nuit de lundi à mardi, vers 1 heure du matin, gisant au sol, inanimé, place du Commandant-Raynal. Victime d’une grave plaie à la tempe et de plusieurs blessures à la tête, ce jeune Sojaldicien de 29 ans a immédiatement été secouru et transporté au centre hospitalier de Girac.
Mais face à son état, les médecins ont préféré le transporter vers le CHU de Poitiers. Le jeune homme avait passé la soirée dans le Vieil-Angoulême. Il a été aperçu dans plusieurs bars. Vers 22h30, il a envoyé un SMS à sa mère, prévenant qu’il rentrait à Soyaux. Deux heures plus tard, s’inquiétant de ne l’avoir toujours pas aperçu, sa mère a alerté les services de police. La patrouille s’est mise en action, a retrouvé le jeune homme, inconscient, au sol.
Sur la tempe, une profonde blessure et de multiples ecchymoses à la tête. L’homme a, selon toute vraisemblance, été agressé par un ou plusieurs individus. Sa sacoche a également disparu.
La victime est un homme de 1,85 mètre, mince, blond aux cheveux courts et aux yeux bleus. Il portait une chemise bleue. (…)
Charente libre