Accuser le prophète de l’Islam Mohamed de pédophile qui n’est pas sans susciter l’ire des musulmans, au point que cela fait l’effet d’un véritable séisme, comme si l’on avait calomnié et désacralisé la figure du Prophète, ce n’est pas là le sujet, le sujet est de savoir si à son époque, on pouvait légitimement avoir une attirance sexuelle pour des fillettes 6 ans en âge de jouer à la poupée, que des les spécialistes appellent l’âge des cauchemars, un âge inquiétant pour l’enfant ?
Il importe peu de connaître avec une précision de mauvais goût l’âge auquel ces pauvres innocentes avaient subi les assauts sexuels du mâle arabe pour les dédouaner de ce que l’on peut qualifier d’acte abominable et infâme contre l’intégrité physique, psychique et biologique de l’enfant.
On ne peut nier qu’il n’existe guère dans les pays de la réaction islamique des garde-fous protecteurs des droits de l’enfance dans les pays du puritanisme religieux où certains Muftis n’ont pas hésité à décréter des Fatwas pour les mariages pédophiles au nom de la Sirate ou Tradition du Prophète
comme en Arabie Saoudite, modèle phare pour les islamistes tunisiens. La vraie question de fond est de savoir si la morale religieuse qui régit les mécanismes sociaux dans les sociétés wahhabisées ou en voie de l’être réprime les désirs pulsionnels de nature sexuelle de ses disciples masculins à l’égard des fillettes à un âge-charnière du passage de la petite enfance à la pré-puberté ?
Si en Occident mécréant selon le qualificatif islamiste, la justice condamne le passage à l’acte ainsi que l’intention manifeste et sans équivoque des pervers sexuels pédophiles, tout indique que dans les sociétés wahhabisées, ces pervers bénéficient d’impunité juridique au nom de la Tradition islamique.
Aussi celui qui ne cautionne et ne valide leurs dérives et excès immoraux est considéré comme mécréant. (…)
De plus en plus des imams intégristes y compris dans les sanctuaires occidentaux des droits de la protection de la petite enfance, prêchent les mariages pédophiles qui sont autant d’incitations de crimes contre l’humanité, rarement leurs appels au meurtre de l’innocence infantile sont condamnés au sein de leur communauté. Cela semble moins heurter la conscience musulmane que lorsque des voix humanistes s’inquiètent du sort réservé aux fillettes jetées en pâtures aux prédateurs sexuels qui se drapent dans la vertu de la morale religieuse.
Il est même à se demander s’il n y a pas là aussi une manière pernicieuse et vicieuse d’encourager les pédophiles du monde entier à se convertir au rigorisme islamique, pour pouvoir bénéficier des immunités en vigueur quant à la pratique libre et sacralisée de la pédophilie. C’est une hypothèse qui n’est pas saugrenue. L’Arabie Saoudite, le Yémen, l’Egypte et au Maroc en sont la preuve. (…)
Tunisie news