Lily Allen a dénoncé un tweet raciste envoyé par un militaire britannique, et se retrouve à présent insultée par nombre des collègues de l’homme.
La chanteuse a fait savoir au ministère de la défense britannique que l’un de ses soldats avait été désobligeant. Dans un tweet, l’homme, prénommé Harry, a fait preuve de racisme, critiquant ouvertement la rumeur selon laquelle la star allait adopter un enfant africain.
“Je te souhaite le meilleur avec ta nouvelle famille, je viens juste de voir que tu as acheté de la merde, je veux dire que tu as adopté un enfant d’Afrique”, a tweeté l’homme.
Lily Allen, choquée, a averti les autorités, leur demandant si cet homme n’avait pas besoin d’un peu de discipline.
Selon Metro, l’armée britannique enquête actuellement sur l’incident, et a déclaré que “le racisme est totalement inacceptable” et que “l’armée applique la tolérance zéro en ce qui concerne toute forme de harcèlement et de discrimination”
Mais si Lily Allen est heureuse d’avoir dénoncé le fameux Harry, ceux qui le connaissent, eux, sont très fâchés. La chanteuse ne cesse de recevoir des tweets lui reprochant d’avoir donné l’alerte. (…)
7sur7