Fdesouche

Addendum 15/07/12 :
Agressée par une bande de jeunes le 3 juillet dernier près de la station de métro Houba, à Laeken, Madeleine Klonhammer Voordecker, 96 ans est finalement décédée suite à ses blessures, à l’UZ Brussel où elle avait été hospitalisée.
LaCapitale.be
___________________________
14/07/12 – Madeleine Klonhammer Voordecker, 96 ans, a été agressée par une bande de jeunes le 3 juillet dernier près de la station de métro Houba, à Laeken. Hospitalisée à l’UZ Brussel, la vieille dame est entre la vie et la mort. Un de ses agresseurs, Hassan A., 15 ans, a été interpellé le 9 juillet grâce aux images de vidéosurveillance de la Stib. Il a été placé en IPPJ à Everberg.
Ce qu’il s’est passé? Trois individus, des mineurs d’âge, se jettent sur elle pour lui arracher son sac. Madeleine est projetée à terre où elle restera allongée de longues minutes avant d’être découverte par une voisine. Pendant ce temps, les trois petites frappes ne demandent pas leur reste. À toutes jambes, les agresseurs s’engouffrent dans la station de métro Houba-Brugmann. Une erreur qui heureusement leur sera fatale. Les caméras de surveillance installées dans le métro permettront, plus tard, d’identifier l’un des auteurs.
Les enquêteurs ont retrouvé la trace d’un des trois délinquants. Hassan A., âgé seulement de 15 ans, est interpellé grâce aux images enregistrées dans la station de métro Houba. La police locale indique, pour l’instant, ne pas vouloir donner plus de détails sur cette interpellation pour ne pas entraver l’enquête, car les complices de Hassan courent toujours.
Le jeune agresseur a été placé, ce vendredi, en IPPJ à Everberg dans le Brabant flamand.
LaCapitale.be
(merci à Dux et Moidabord)

Fdesouche sur les réseaux sociaux