Fdesouche

À deux jours d’intervalle, il a été pris en chasse par les policiers et les gendarmes. Il a embouti plusieurs voitures, brandit une machette, conduit sous l’effet de l’alcool et cannabis. Il a été écroué, hier.

SAMBA BARRY, 35 ans est un impulsif, il a les nerfs à vifs et prend des cachets pour se calmer. Maître Norbert Ognami, son avocat a eu bien des difficultés pour l’apaiser, hier, lors de sa comparution immédiate.
À la barre du tribunal correctionnel de Laon, le Saint-Quentinois trépigne en remontant sans cesse son pantalon bien trop ample pour lui, pendant que la présidente énumère la longue liste des chefs de poursuite […]

« On me recherche. J’étais en cavale, plutôt crever que de me rendre. Les flics de Saint-Quentin, ils veulent ma peau ! Ils me contrôlent quasi tous les jours. »

[…] Le tribunal a été au-delà des réquisitions du ministère public (deux ans d’emprisonnement dont un an avec sursis) en condamnant Samba Barry à trois ans d’emprisonnement dont 18 mois avec sursis. Le tribunal a assorti la peine d’une obligation de soins « de type psychiatrique pour expliquer cette violence et cette nervosité en vous qui n’est pas normale. » Le chauffard a été écroué sur le champ.
L’Union

Fdesouche sur les réseaux sociaux