Huée et insultée par le public, effaré de constater que la reine de la pop est partie sans dire au revoir après 45 minutes de show, Madonna raconte que son concert à l’Olympia donné jeudi dernier a été «une merveilleuse expérience»…
Quelque chose nous dit que le dernier billet publié par Madonna sur son site officiel va s’attirer les foudres de ses fans français. La reine de la pop revient ainsi sur son concert éclair donné à l’Olympia jeudi dernier: «Chanter à l’Olympia fut un moment magique pour moi et ce fut un vrai régal de faire ce show spécial pour mes fans et d’être si près d’eux.
Malheureusement à la fin du spectacle – après que j’ai quitté la scène – quelques voyous qui n’étaient pas mes fans se sont précipités sur scène et ont commencé à jeter des bouteilles en plastique en faisant semblant d’être des fans en colère».
Madonna poursuit : «Les comptes rendus de presse ont mis l’accent sur cette partie et non pas sur l’aspect joyeux de la soirée. Mais rien ne peut enlever ou ruiner cette soirée très spéciale pour moi et mes fans. Quand j’ai regardé dans le public, chacun d’entre eux avait un sourire sur le visage. J’ai hâte de revivre cette merveilleuse expérience».
Pourtant, ceux qui ont manifesté leur colère ce soir-là n’étaient pas des voyous, mais bien des fans, déçus d’avoir payé entre 90 et 276 euros pour moins d’une heure de concert. Après «même pas dix chansons», son départ, «sans merci, ni au revoir» a laissé interdit une partie du public, qui s’est ensuite mis à huer Madonna.
Ceux qui réalisaient que la star était bien partie ont scandé «remboursez!», et ont envoyé des canettes et détritus sur la scène. Certains l’ont même traité de «salope». (…)